Les avantages secrets à voyager seule dans les hôtels MGallery

16/12/2020

Les voyageuses à l'honneur avec Inspired by Her

Voyager en solo n’est pas toujours un choix, mais c'est toujours un plaisir dans les hôtels MGallery. Avec des services pensés par et pour les femmes, vous serez entourée de nombreuses attentions.

Séjour de loisirs ou d’affaires, certaines appréhendent de partir seules. Ennui, solitude ou insécurité sont absents du programme avec l’offre Inspired by Her, dédiée aux voyageuses d’aujourd’hui. Découvrez comment profiter au mieux de vos escapades en solo avec ces avantages trop souvent sous-estimés.

Voyager l'esprit léger, grâce à moins de préparatifs

Partir seule, c'est aussi ne faire que sa valise, sans avoir à aider un conjoint ou un enfant à ne rien oublier.

Vous pouvez vous concentrer sur vos affaires, mais aussi vous préparer plus tranquillement au départ en sachant que les hôtels MGallery ont déjà pensé à tout, et pas seulement aux articles de toilette en chambre.

Vous apprécierez de trouver deux tailles de peignoirs et de pantoufles pour un instant de relaxation sur mesure. L’équipe du Domaine des Vanneaux propose également une bouillotte pour les plus frileuses qui préfèrent trouver un lit chaud. Et pour une paire de collants qui vient de s’effiler ou un démaquillant oublié, il vous suffit d'appeler la réception.

Prendre du temps pour son bien-être

Seul un moment rien qu’à soi permet d'écouter sa voix intérieure.

Terminer un livre, écrire sa propre histoire, s’accorder un temps de méditation, faire le vide pour laisser place à une inspiration créative… Le quotidien nous permet rarement de laisser notre esprit s’évader ou de développer nos talents.

Les hôtels MGallery vous proposent de prendre enfin ce temps rien que pour vous. Spa renommé, prêt d’un tapis pour votre séance de yoga, utilisation de l’appli de méditation Petit Bambou... les invitations à vous détendre, sans injonction, sont tout autour de vous.

Avec une salle de bain rien que pour vous, osez une nouvelle coiffure ou un nouveau maquillage. Les équipes MGallery mettent à disposition tous les ingrédients pour parfaire votre coiffure (élastiques, pinces, barrettes, laque, fer à lisser ou à boucler...) et parfois même du maquillage, sans même avoir à quitter l'hôtel.

Avec ces ingrédients à disposition, la recette de votre nouveau look n'appartient qu'à vous. Effacez et recommencez autant de fois que vous en avez envie. Vous êtes la seule maitresse de votre agenda, alors prenez le temps de vous sentir belle, que ce soit au naturel ou de façon plus sophistiquée qu'au quotidien.

En manque d'inspiration ? L'hôtel L'Échiquier Opéra Paris a établi un partenariat avec des expertes en massage, manucure, pédicure, brushing et make-up qui se déplacent à la demande et à des tarifs préférentiels.

Manger avec gourmandise sans culpabiliser

Personne ne vous jugera : cédez à de savoureuses tentations tout en étant fidèle à vos bonnes résolutions.

On sait que la gourmandise peut amener son lot de commentaires, mais on récolte aussi souvent des regards déçus lorsqu’on choisit le plat le plus raisonnable de la carte.

Non seulement ce désagrément disparaît lorsque vous déjeunez ou dînez seule, mais les cuisines MGallery vous proposent des options aussi saines que gourmandes. L’occasion de faire le plein de nouvelles recettes et idées créatives pour innover à votre retour.

En optant pour le room-service, vous gardez votre intimité et profitez de tous les équipements de votre chambre. Mais séjourner seule ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de la sublime atmosphère du restaurant ou du bar. Demandez au barman de vous concocter une boisson personnalisée et faites connaissance avec nos talentueux mixologues. Au Grand Hôtel Cabourg, ne manquez pas une savoureuse création sans alcool, le cocktail By Her, pour ne pas déroger à vos bonnes résolutions.

Gagner en assurance, en toute sérénité

Voyager en solo n'est pas réservé aux aventurières chevronnées. Les équipes MGallery vous entourent et mettent tout en place pour que votre séjour se passe en toute tranquillité.

Oser voyager seule est une expérience des plus enrichissantes, à condition d’avoir l’esprit serein. Encore une fois, les petites attentions de MGallery font une grande différence.

Ainsi, lorsque c’est possible, les chambres à proximité des accès sont réservées aux femmes voyageant seule. Cela permet de rejoindre son cocon privé plus rapidement qu'en fin de couloir. Idéal lorsque le sac est lourd ou les talons très hauts !

Toujours de bon conseil, les concierges de chaque hôtel vous orientent vers des visites ou des sorties en harmonie avec votre recherche. Au moindre doute, laissez-vous guider.

Plus besoin d'attendre un partenaire de voyage pour réserver votre prochain séjour. Esquissez dès à présent votre prochaine escapade avec la meilleure des compagnies : la vôtre.

MGallery.
Storiesthat stay*

(*) MGallery. Entrez dans nos histoires.