The Nest, votre nouveau nid au cœur de la Défense

16/12/2020

La Défense devient une destination plaisir

Visible depuis tout Paris, La Défense n’attire pas seulement l’œil.

Avec son vaste univers de shopping et de nombreuses œuvres d’art contemporain, le premier quartier d’affaires européen devient toujours plus attractif.

Personne ne questionne la facilité à rejoindre les plus grands rendez-vous parisiens depuis l’esplanade de la Défense : il suffit de s’y tenir debout, face à la sublime perspective des Champs-Élysées à l’Arc de Triomphe pour s'en rendre compte.

Mais on connaît moins sa végétalisation grandissante, l’animation de ses terrasses de cafés ou les délices servis par les food-trucks de passage. L’esplanade devient un lieu où il fait bon s’attarder pour un déjeuner au soleil, un jogging loin des voitures ou un afterwork.

C’est dans ce lieu unique que se niche l'univers paisible et confortable du Nest derrière sa discrète façade arrondie.

Un design chic, coloré et convivial

Toute en rondeur et en couleur, la fantaisie du style Memphis vous transporte dans un nouvel univers.

La sérénité de la lumière dorée, du bois naturel et des tons végétaux vous enveloppe dès votre entrée dans l’hôtel.

Se ressourcer à Paris ? C’est la promesse des chambres, véritables écrins de douceur illuminés par la chaleur de la couleur terracotta. Au cœur de chacune d’elles, le confortable lit lové dans son refuge boisé est un nid douillet à regagner chaque soir. Il suffit de fermer les rideaux de la fenêtre pour laisser littéralement le monde extérieur derrière soi le temps d’un repos bien mérité.

Si la chambre est votre cocon privé, les espaces communs sont un lieu convivial propice aux rencontres et à l’échange. De la bibliothèque à la table commune, le pari de vous faire sentir mieux que chez vous est tenu.

Le bistrot Ô Mazette ! prend son envol

Saviez-vous que le mot mazette est dérivé du vieux français « mesette » pour mésange ?

Ô Mazette ! vous donne une raison de plus de rejoindre The Nest pour goûter aux délicieuses saveurs de saison, et l’occasion de remettre au goût du jour cette exclamation devant les assiettes gourmandes et colorées.

Petit-déjeuner baigné de lumière, déjeuner d’affaires ou dîner sous les étoiles, chaque instant de la journée est un moment de déconnexion sous la verrière du restaurant. Cette nouvelle adresse des Bistrots Pas Parisiens cultive la simplicité, la passion et la sincérité chères à ce réseau imaginé en réponse au tumulte de la capitale.

Loisirs ou affaires, pause gourmande ou pause tout court, convivialité et douce sérénité, vous trouverez toujours une bonne raison de retourner au nid.

MGallery.
Storiesthat stay*

(*) MGallery. Entrez dans nos histoires.